Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 regle pour les différents villages

Aller en bas 
AuteurMessage
bluegender
-Administrateur-
-Administrateur-
bluegender


Nombre de messages : 387
Village(akatsuki compris) : a oto no kuni.kelke foi dans mon buro dotokage ou meme a lacademi un peu partou enfaite
Date d'inscription : 07/05/2006

regle pour les différents villages Empty
MessageSujet: regle pour les différents villages   regle pour les différents villages EmptyVen 6 Oct - 12:33

etant donner que je suis en se moment le seul admin je prend l'intiative d'instorer une regle entre les villages.
Les ninja qui passe un examin genin dans un village sont bien entendu ninja du village dans le quel ils ont passer l'examin.
les ninja ou étudiants qui souhaite faire des missions sont obliger de passer un examin genin et de faire les missions de leur villages (exemple : un genin d'oto ne peux faire des missions que a oto et nul-part d'autre).
Les éxamins chuunin , juunin et anbu ne serve pas a faire des missions dans les autres villages mais toujours a faire des missions dans leur village(c'est à dire : que quand un ninja passe son examin dans un village il devient ninja de se village et donc est obliger d'y rester a moin qu'il ne deserte et/ou rejoigne l'akatsuki)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaman45.skyblog.com
 
regle pour les différents villages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les examin
» Bar d'Iwa
» site pour zic de manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: general :: Regles generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser